Lloret de mar avis

Lloret de Mar en pension complète ☀️🍴

novembre 3, 2019Félicien

 


¡Hola!

Avec Sabine, nous avions besoin d’air frais, de soleil et de plage ! 🌞 Nous avons alors décidé de partir à Lloret de mar, entre Barcelone et les Pyrénées. Je connaissais très mal l’Espagne et c’était une destination qui nous trottait dans la tête depuis un moment. 🇪🇦Avec Booking, nous avons cherché parmi la jungle d’hôtel ZE hôtel qui nous conviendrait et ça n’a pas été facile… Mais nous sommes tombés sur l’hôtel Rosamar Es Blau, un 4 étoiles tout neuf ✨😎 et surtout en pension complète ! 

Nous avons payé 100 euros chacun pour le vol Paris – Barcelone avec Air France puis environ 12 euros pour le bus Barcelone – Lloret de Mar (une heure de trajet approximativement). Pour les bons plans vous pouvez aller voir notre article sur le sujet.

aesthetic edit

Nous avons séjourné à l’hôtel Rosamar Es Blau pour 4 jours et 3 nuit. Pour cette première expérience en pension complète, c’était assez bizarre de se faire autant chouchouter. On s’attendait seulement à se baigner dans la piscine et se balader mais c’était vraiment plus que ça.

L’hôtel se trouve à seulement quelques mètres de la plage. Il a été construit il y’a moins de deux ans au moment où l’on vous écrit. Un vrai plus parmi les hôtels aux alentours qui semblent très vieux.

Le lieu est joliment décoré et l’accueil a été impeccable. Un point intéressant : il s’agit d’un hôtel réservé aux adultes, parfait pour se reposer tranquillement. 🧘🏾 🧘🏻‍♂️

La chambre était très sympa spacieuse avec un grand lit et un grand canapé  ainsi qu’un petit balcon pour se poser avec un petit verre. Pour les repas nous avions à notre disposition un buffet à volonté qui changeait midi et soir. On s’attendait vraiment à ce que ce soit ok tier comme je dirais (déformation du jeux-vidéo) parce que c’était à volonté, mais en réalité c’était vraiment très bon ! 🥞🥓

Lloret de mar avis baie de lloret de mar

L’hôtel dispose d’une piscine extérieure et d’un SPA composé d’équipements très simple comme des jets d’eau, bain chaud, jacuzzi, hammam et sauna. ✨On en a profité qu’une fois mais c’était suffisant et très relaxant. A savoir aussi qu’il y avait une orangeade offerte au SPA à prendre dans le Solarium.

Bref, vous l’aurez compris, c’était vraiment top. Et ce qui était vraiment intéressant c’est que nous n’avons rien dépensé du tout pour manger sur place, ce qui nous a permis d’avoir plus de budget pour pouvoir profiter de la ville. Des activités aquatiques sont proposée à côté de l’hôtel comme la plongée. Cependant nous n’en avons pas profité mais ces activités sont tout à fait envisageable et très rentable quand on prend une formule pension complète à Lloret de Mar.

lloret de mar pension complète

Que faire à Lloret de mar

En Octobre il y’a peu de monde, les prix sont très abordables et il fait ni trop chaud ni trop froid !

En dehors de l’hôtel, nous avons profité de la belle baie de Lloret de Mar et sa plage. L’eau était un peu fraîche en Octobre on ne vous le cache pas, mais terriblement vivifiante. Une dame s’est moquée de moi à cause de mes grimaces dans l’eau froide. 😂 Nous avons aussi visité la ville, son église « Iglesia Sant Roma » et nous avons fait un peu de shopping souvenirs, nougat, un aimant à frigo pour moi et un très joli sac pour Sabine.

 

Lloret_de_mar_avis

Cet article est pour nous un moyen de garder en souvenirs les moments que l’on a passé sur place et de partager avec vous nos photos (toutes faites avec le téléphone 😱) J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à le partager 😉 

Sabine & Félicien ♥︎

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Précédent post

Recette pizza végétarienne - comme chez Popolare

novembre 25, 2018